À PROPOS DE NOUS

Fondée en 2002, Xinyu Electrical est une entreprise industrielle et commerciale intégrée spécialisée dans fil émaillé avec certification UL. L'entreprise compte plus de 120 employés et 20 lignes de production, avec une production annuelle de plus de 7 200 tonnes et un volume d'exportation annuel de plus de 4 000 tonnes. Nos produits ont exporté vers plus de 30 pays, dont la Thaïlande, la Malaisie, l'Indonésie, la Turquie, la Corée du Sud, le Japon, l'Espagne, le Mexique, le Brésil, etc.

ÉLECTRIQUE XINYU

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

    • 15

      Estabilish

    • 120

      Employés

    • 20

      Lignes

    • 7200

      Production annuelle

    • 4000

      Exportation annuelle

    • 30

      Des pays

LA TECHNOLOGIE

La société s'engage toujours à produire diverses spécifications (0,18 ~ 6,50 mm) et des niveaux de température (130 ~ 220C) de fil d'aluminium émaillé, fil de cuivre émaillé, fil d'aluminium revêtu de cuivre émaillé (ECCA) . Sous la direction de «La qualité d'abord, le client le plus élevé», Xinyu a fait de grands efforts dans l'innovation technologique et le développement du marché. Après des années de développement, la marque Xinyu devient l'un des fabricants les plus connus dans le domaine du fil émaillé en Chine et dans le monde. En tant que fournisseur professionnel et fiable, Xinyu est prêt à coopérer avec des amis du monde entier pour un avenir gagnant-gagnant.

engagement

Nous sommes les experts nationaux en technologie professionnelle du fil émaillé, adhérons toujours au produit en premier, au principe de gagner sur la qualité, et croyons fermement que la gestion de l'intégrité et le marketing de bouche à oreille, en accordant une attention particulière à l'expérience d'achat du client.

Notre objectif est de fournir des solutions personnalisées pour le marché et les clients, qu'il s'agisse d'un seul fil émaillé ou d'une intégration de matières premières, tant que le client en a besoin, nous ferons de notre mieux pour faire de notre mieux.

Pour tout conseil et feedback client, nous donnerons une réponse patiente et méticuleuse et un traitement égal.

Pour toute demande de client, nous vous proposerons l'offre la plus professionnelle et la plus raisonnable avec la vitesse la plus rapide.

Nous sommes reconnaissants de la plainte du client, car c'est le moteur de notre progrès.

Nous ne sommes jamais satisfaits du statu quo et sommes infatigables sur la voie de l'innovation et de la poursuite des connaissances professionnelles.

Pour toute commande du client, nous la compléterons dans les délais avec une belle qualité et quantité.

Discours du directeur général

L'ère nous donne une nouvelle mission, face à une concurrence de plus en plus intense, Xinyu innove constamment en matière de technologie, optimise la structure industrielle, renforce ses compétences de base. Depuis sa fondation en 2002, Xinyu insiste pour apprendre de l'expérience et de la technologie de gestion avancées nationales et étrangères, apporte des produits et des services de haute qualité aux clients, afin de rechercher un développement plus stable. À l'heure actuelle, Xinyu possède une équipe professionnelle de technologie et de vente, des équipements de production et d'inspection avancés, des certifications faisant autorité et une culture d'entreprise axée sur l'apprentissage, et a occupé une position sur le marché international, montrant un développement vigoureux.

Les arbres imposants ne peuvent pas pousser sans la culture du jardinier, le soleil et la pluie. De même, Xinyu ne peut se développer sans les efforts de notre personnel, le soutien de la société, la confiance et la gentillesse des clients nationaux et étrangers.

Sous la direction de l'esprit d'entreprise «Unité, Dédicace, Praticabilité, Innovation, Gagnant-gagnant, Appréciation», pour servir les clients comme point de départ et pied, pour maximiser la qualité comme objectif, pour satisfaire les avantages sociaux des employés en tant que bien-être, Xinyu a une assise croissante dans l'industrie du fil émaillé. Xinyu est toujours reconnaissant et n'oublie jamais la volonté originale de rechercher le bien-être des employés, de satisfaire les clients et de se consacrer au développement social.

ABOUT US

enameled wire

Established in 2002, Xinyu-enameledwire is an integrated industrial and trade enterprise specialized in enameled wire with UL certification. There are more than 120 employees and 20 production lines in the company with an annual output of over 7,200 tons and yearly export volume of over 4,000 tons. Our products have exported to more than 30 countries, including Thailand, Malaysia, Indonesia, Turkey, South Korea, Japan, Spain, Mexico, Brazil, etc.

XINYU ELECTRICAL

COMPANY PROFILE

    • xinyu-enameledwire.com15+

      Estabilish

    • xinyu-enameledwire.com120+

      Employees

    • xinyu-enameledwire.com20+

      Lines

    • xinyu-enameledwire.com7200+

      Annual output

    • xinyu-enameledwire.com4000+

      Annual export

    • xinyu-enameledwire.com30+

      Countries

 
 

TECHNOLOGY

The company is always committed to producing various specifications (0.18~6.50mm) and temperature levels (130~220C) of enameled aluminum wire, enameled copper wire, enameled copper clad aluminum wire(ECCA). Under the the guidance of “Quality First, Customer Uppermost”, Xinyu has made great efforts in technological innovation and market development. After years of development, Xinyu brand becomes one of the best-known manufacturers in the field of enameled wire both in China and worldwide. As a professional and reliable supplier, Xinyu is willing to cooperate with friends all around the world for a win-win future.

 

commitment

We are the domestic professional technology experts of enameled wire, always adhere to the product first, the principle of winning on quality, and firmly believe that integrity management and word of mouth marketing, paying attention to the customer's purchase experience.

Our goal is to provide customized solutions for the market and customers, whether it is a single enameled wire or raw materials integration, as long as the customer needs, we will do our best to do the best.

For any customer advice and feedback, we will give patient and meticulous response and equal treatment.

For any customer inquiries, we will give the most professional and most reasonable offer with fastest speed.

We are grateful for the customer's complaint, because this is the driving force for our progress.

We are never satisfied with the status quo, and be tireless on the road of innovation and pursuing professional knowledge.

For any order of the customer, we will complete it timely with nice quality and quantity.

 

General Manager Speech

The era gives us new mission, in face with increasingly intense competition, Xinyu constantly innovate technology, optimize the industrial structure, enhance core competency. Since founded in 2002, Xinyu insists to learn from domestic and foreign advanced management experience and technology, brings high quality products and service to customers, so as to seek for more stable development. At present, Xinyu possesses professional technology & sales team, advanced production and inspection equipment, authoritative certifications and learning-oriented enterprise culture, and has occupied a position in the international market, showing vigorous development.

The towering trees can not grow without the cultivation of the gardener, the sunshine and the rain. Similarly, Xinyu can not develop without efforts of our staff, support of society, trust and kindness of clients home and abroad.

Under the lead of “Unity, Dedication, Practicability, Innovation, Win-Win, Appreciation” enterprise spirit, to serve customers as starting point and foothold, to maximize the quality as goal, to satisfy employee benefits as welfare, Xinyu has a growing footing in enameled wire industry. Xinyu-enameledwire is always grateful and never forget the original will that seeking welfare for employees, satisfying customers, and dedicating in social development.

xinyu-enameledwire